Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 20:22

EKKMEDICCANNA. Rick Simpson -  OUVREZ LE LINK: link 

- L'huile de chanvre est faite de chanvre de qualité disponible sur le marché hollandais, avec une teneur en THC maximale ainsi que de haute teneur en d'autres cannabinoïdes (voir l'image ci-jointe pour plus de détails).

- Le chanvre est originaire d'une Indica développée intérieur (100%) de la variété (Northern Light), principalement en raison d'un environnement contrôlé à l'intérieur donne des valeurs plus élevées de cannabinoïdes et une qualité plus stable du chanvre.

- Le chanvre ne contient pas d'additifs pesticides, ou des métaux lourds.

- Pour que le processus de distillation, nous utilisons un alcool appelé ‘Alcool 94%’, qui peut être utilisé en interne.

- La distillation est effectuée à basse température pour maximiser les conservations du contenu.

 

Des informations complémentaires concernant le traitement:

- Selon Rick Simpson un traitement est basé sur 60 grammes d'huile de chanvre sur une période de 90 jours, mais la plupart des gens commander une petite quantité pour tester les effets.

- La dose de l'huile se fait en plaçant une petite quantité (0,2 g) sous la langue afin d'améliorer l'absorption des cannabinoïdes dans la circulation sanguine. Ceci est fait pour un couple de minutes avant d'avaler la gauche sur.

- L'objectif est d'augmenter légèrement votre dose journalière à environ 1 gramme par jour. 1 gramme de consommation est souvent obtenue au bout de deux mois de traitement. En ce moment, on devrait avoir épuisé 30 grammes. Les autres 30 grammes doivent être prises dans le mois dernier, afin d'obtenir la consommation journalière de 1 gramme. C'est le partie la plus importante du traitement

- Quand une absorption orale est difficile, voire impossible, un même devrait mélanger l'huile (on peut aussi mélanger avec une autre huile sous pression à froid pour avoir une huile moins concentrée et forte) au-dessus d'un patch (plâtre) et placer une couche mince sur un endroit propre de votre peau. En outre, l'huile peut être utilisée en plaçant l'huile dans une boisson chaude ou encore en utilisant un vaporisateur pour inhaler l'l'huile.

- Les effets indésirables qui peuvent se produire, mais qui sont différents d'une personne à des nausées, un besoin accru de dormir, une augmentation de l'appétit, une diminution du niveau de sucre dans le sang et une diminution de la pression artérielle principalement dans les 2-3 premières semaines de la traitement (souvent comparé à cesser de fumer). Un verre d'eau avec quelque chose de doux aidera après la prise.

- En outre, l'huile est un véritable fort analgésique et peut être pris avec d'autres médicaments.

- Il peut être utilisé en combinaison avec la chimiothérapie, alors il sera même aider votre corps à récupérer plus rapidement.

En outre, avoir un regard sur la base de données de documentation de notre site Web pour trouver des articles de recherche concernant les effets des cannabinoïdes avec diverses maladies (http://www.mediccanna.com/?page_id=53). 

Partager cet article

Repost 0
Published by SYGAPA
commenter cet article

commentaires

Ashley Frost 06/11/2017 16:58

Mon père a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau en mars 2017 et depuis, nous avons fait de la chimio trois fois, mais le cancer reste derrière. Quelques mois plus tôt, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet cicatrisant. Je l'ai contacté par mail à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon père a commencé le traitement immédiatement avec de l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis Pour le traitement au temps prescrit par Rick, il était complètement guéri et comme j'écris maintenant, mon père peut marcher autour de la maison sans n'importe quel soutien de n'importe qui et sortir quand il choisit.

Salutations,
Ashley Frost.